le secrétariat sera à votre disposition les mardis et vendredis de 21h00 à 22h30 au bureau de la piscine à compter du Vendredi 17 septembre 2021. Les inscriptions se feront dans la salle de l'étage de la piscine.
Compte-tenu des limitations actuelles pour cause de COVID, l'accès sera soumis à présentation d'un passe-sanitaire valide.
Vous trouverez ci-après les infos nécessaires pour venir avec tous les documents
Voici ce que vous devez prendre avec vous :
- La Fiche d'Inscription (pour les nouveaux adhérents): attention à bien la remplir (lisiblement soyez sympa avec le secrétariat qui devra ensuite tout rentrer sur la base fédérale). N'oubliez pas de joindre une photo (type photo d'identité)
- Le certificat médical:
- c'est votre première licence à la FFESSM: vous devez nous fournir une copie de votre certificat médical (détails ci-après) pour que nous puissions vous délivrer la première licence (c'est la loi = obligatoire). On prendra votre inscription, mais votre dossier ne sera pas enregistré tant que nous n'aurons pas votre certificat.
Donc pour résumer:
Pas de certificat = Pas de licence = pas de cours, pas de plongée, pas d'accès piscine = trop nul. Donc allez voir le docteur pour qu'il vous remplisse votre certificat!!! (et faites en des copies...)
Vous trouverez ci-après les modalités de délivrance d'un certificat médical, ainsi que le modèle proposé par la FFESSM que nous vous invitons à utiliser. En cas de doute, votre médecin trouvera toutes les informations utiles sur https://ffessm.fr/pratiquer/le-certificat-medical
- Pour les anciens (club ou déjà licenciés): comme tous les ans, dès que vous avez un nouveau certificat, merci d'en ramener une copie au secrétariat. Les DP feront des contrôles sur les plongées et à la piscine. Ce serait dommage de louper une plongée faute de certificat à jour
- Le réglement de votre inscription (possibilité de faire plusieurs chèques).
- Cela comprend:
- la licence FFESSM
- votre adhésion au club
- l'accès à la piscine le mardi et le vendredi soir
- le prêt du matériel à la piscine et lors des sorties
- le prêt et le gonflage des blocs de plongée
- l'accès aux différentes formations dispensées durant l'année (en fonction des planning proposés en début d'année et de votre niveau)
- Ne sont pas compris: les entrées sur les sites de plongées (3 à 8€ en général), la délivrance des cartes de niveaux (12€ par carte), les frais de gonflage Nitrox, les repas, déplacements....
Nous vous donnons rendez-vous le 17 septembre et d'ici là n'hésitez pas à nous contacter via l'onglet Contact.
A bientôt au bord de l'eau,
Le secrétariat.