Vous souhaitez découvrir les plaisirs de la plongée? Vous avez prévu des vacances au bord de la mer et vous aimeriez aller faire un tour sous l'eau? Pas envie de passer 2 jours de vacances à suivre une formation pratique au lieu de profiter des lieux? Alors pourquoi ne pas passer votre niveau 1 de plongée pour pouvoir partir à la découverte des fonds sous-marins? Vous aurez la possibilité de plonger encadré par un guide de palanquée jusque 20m partout en France et dans le monde.

La fédération renouvelle cette année son opération de promotion du N1. A compter du 1er Mai, pour une première adhésion à la FFESSM dans l'optique de passer le N1,  la fédération vous offre pour le prix d'une licence:

• une licence à validité étendue*
  • le livret de formation N1
  • votre carte de N1 à l'obtention du niveau

A cela le club ajoute le carnet de plongée et le passeport.

Pour accompagner cette opération l'adhésion au club**, licence incluse, en vue du passage du N1, est ramenée à 125€ (au lieu de 155€).

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire en ligne pour plus de renseignement ou venir nous rencontrer le Mardi et le Vendredi soir à la piscine du Triolo à partir de 20H30

* La licence Fédérale est valable jusqu'au 31/12/17 au lieu du 31/12/16

** l'adhésion au club est valable jusqu'au 15/09/16 ou jusqu'à obtention du N1 (si il n'a pas été obtenu avant cet échéance)