Bonjour à toutes et à tous,Content

Pour un grand nombre d’entre nous, les vacances sont terminées, et l’heure de la rentrée a déjà sonnée ….

Voici donc (enfin !!) ce que vous attendez tous ……… le planning de la rentrée :

• La piscine est actuellement fermée, et ne rouvrira que le 15 septembre 2014.

• WEEK-END des 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 – VITALSPORT organisé par Décathlon Campus.

Comme chaque année, l’AVAN PLONGEE sera présent lors de cette manifestation afin de faire découvrir notre passion à un grand nombre de jeunes (l’année dernière près de 200 baptêmes ont été réalisés pendant le week-end).

AVIS aux encadrants qui souhaiteraient nous rejoindre pour faire des baptêmes, il reste encore de la place. Les non-encadrants sont également les bienvenus pour donner un coup de main (pour l’organisation contacter le secrétariat).

• MARDI 16 SEPTEMBRE 2014 - Reprise des entraînements aux horaires habituels (de 20 h 30 à 23 h 00).

Petite précision tout de même : cette année, les séances piscines des 16 et 23 septembre seront principalement réservées pour les baptêmes. Merci d’avance aux encadrants qui seront présents à ces séances.

Il sera malgré tout de même possible aux autres adhérents de nager.

• VENDREDI 19 SEPTEMBRE 2014 - ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE à 20 H 00.

• VENDREDI 26 SEPTEMBRE 2014 – SOIREE SPLASH à la piscine du Triolo.

Comme chaque année cette manifestation, organisée par la Municipalité de Villeneuve d’Ascq, permet de faire découvrir les différentes activités aquatiques proposées.

MERCI d’avance aux encadrants qui souhaiteraient nous rejoindre pour faire des baptêmes et aux non encadrants pour leur aide. (pour l’organisation contacter Alain CRONIER).

• A partir du MARDI 30 SEPTEMBRE 2014 – REPRISE DES INSCRIPTIONS

Pour la traditionnelle « cérémonie » des inscriptions, le secrétariat sera à votre disposition les mardis et vendredis de 19 h 30 à 21 h 30 au bureau de la piscine à compter du mardi 30 septembre 2014 jusqu’au vendredi 31 octobre 2014 (après cette date, les inscriptions se feront avant les séances piscines entre 20 h 30 et 21 h 00 maximum).

SEULES les inscriptions complètes seront validées :

1. FICHES D’INSCRIPTION: REMPLIES ET SIGNEES et PHOTO (pour les nouveaux adhérents)
  2. CERTIFICAT MEDICAL (plus d'info ICI sur quel médecin peut délivrer un certificat médical en fonction de la formation envisagée. Attention, à partir de cette année, un médecin généraliste peut délivrer un certificat médical pour le passage des niveaux 2&3 ainsi que pour les qualifications type Nitrox. Nous continuons néanmoins à vous conseiller de passer par un médecin fédéral, du sport ou hyperbare plus sensibilisés aux spécificités médicales de notre pratique)
  3. REGLEMENT DE LA COTISATION A L’INSCRIPTION (possibilité de faire plusieurs chèques)

POUR LES AMATEURS DE LA NAGE EN MILIEU NATUREL, les séances de nage à ROEUX du mardi soir sont toujours d’actualité mais seront aléatoires en fonction du temps et de la luminosité. Alors surveillez bien le site, et n’hésitez pas à nous rejoindre si une nage est programmée.

Le secrétariat vous souhaite à toutes et à tous une très bonne rentrée, et à très bientôt….. au bord de l’eau !!!!

Le secrétariat.